mercredi 17 octobre 2012

lune et polish

Alors non, il ne faut pas penser cratère, il faut juste se figurer quelque chose de rond... de finalement pas si brillant, et de certainement pas lisse non plus mais à moi l'image elle plait!

J'ai été diagnostiquée chauve avant l'heure pour ... cause inconnue!
Moi, à qui les accros aux prédictions faisaient plus pitié qu'autre chose, c'est bien ma veine!!
Le maître horoscopique, de ma partie médiumo-capillaire, est la charmante et très chevelue (gromèl-gromèl chante la jalousie!!) directrice de la clinique du cheveux du quartier Saint-Germain.
Verdict atomisant après arrachage de cheveux et regardaison au microscope de mon crâne (et c'est bien-bien moche des cheveux grossis 100 fois je promets!!):
"chère mademoiselle -voui, c'est pour ça qu'elle est charmante malgré son annonce funeste-  vos bulbes sont tous atrophiés c'est une catastrophe!"

Alors bon j'ai pleuré bien sur, ensuite j'ai ri avec mes amis essayant de me consoler au mieux en prodiguant moult blagues sur le fait que ça servait au moins à ça d'habiter le quartier aux perruques de Strasbourg Saint Denis... oui, j'ai des amis d'une finesse extrême!!

Du coup, ben va falloir ralentir toute cette chute hein tant qu'à faire!!
Du coup, bye-bye le lissage brésilien et bonjour les traitements "pâtes alimentaires", parceque oui oui, pour tenter de ne pas devenir une moon-head, ça coute la peau de la moon-fesse!!!
Que c'est parceque c'est "juste esthétique et pas médical" que c'est pas remboursé!

Maintenant, en plus des shampoings bio anti-tout, je teste les médecines toutes aussi douces et paralèlles qu'elles soient: je m'énergétise, je me shiatsuise et je m'huilessentiellise!

Paraît que je suis stressée!
C'est mignon, et rigolo quand on y pense, et bateau et voie-de-garage absolument: dès que la médecine ne trouve pas de cause concrète à un symptôme physique, c'est forcément le stress!
Sans déconner, les homo-cromagnonesques-là, z'étaient pas trop stressés de se battre contre des mammouths et des tigres à dents de sabre avé un pauv' bout de silex (oui l'âge de glace est un documentaire animalier très très scientifiquement sérieux!)??? Pourtant du poil, c'est pas ça qui leur manquait!!!

Je préfère donc définitivement entendre que les mémoires de mon corps sont dans mes reins, et que ce sont ces mémoires traumatisées (tu m'étonnes, elles vivent dans une vessie!!) qui me pourrissent mes cheveux!

Ah aussi, maintenant faut que je mange des orties...
Ca c'est pour la partie fun du traitement, plus qu'invoquer le pouvoir du crâne ancestral soit-disant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire