samedi 3 novembre 2012

des défenses

Alors aujourd'hui ce sera pathétique, ce sera... et bien ce sera encore une rengaine didinienne!

Il sera question d'un garçon.
Un garçon flou, pas tout à fait vaporeux mais presque.
De quelqu'un du genre "loin des yeux loin du coeur".
Enfin, niveau coeur ce n'est pas tout à fait comme s'il en était question car j'ai décidé très fermement de ne plus impliquer le mien dans quoi que ce soit de charnel à moins que cela ne soit signé par le sang ET le crachat!

Il est donc question de la chair d'un garçon!
Un garçon-à-chair donc, qui réussi néanmoins à m'entrainer dans ce **tain de jeu du "suis-moi j'te fuis, fuis-moi jte suis"!
Et j'enraaaaaaage carrément de ne pouvoir m'y soustraire!

Par quelle diablerie moi qui, ô combien sait ce que je ne veux pas, m'empêtrais-je continuellement dans des relations par trop indépendantes?
Pourquoi cette sorte de mâles intouchables, fiers et si lointains pique-t-elle tant ma curiosité cardiaque?
Une race de couillu sur piédestal, occupée et acharnée... que je voudrais m'arnacher.

Malgré moi, je tombe sur le challenge, alors que je ne souhaite que l'évidence!
Alors je joue bien sur. Mais jusque là, j'ai toujours perdu, alors pourquoi m'escrimer?
Peut-être une trop grande pratique à feindre l'indifférence m'a-t-elle ensorcelée et de laquelle je ne puis plus me libérer...
Peut-être le dégoût que m'infligerait à moi-même l'idée de faire une scène...
Qui sait... en tout cas pas moi!!

Serais-je une engeance de femme à peaux de bêtes trainée par la queue de cheval jusqu'à l'antre de la grotte, puis délaissée pour les belles défenses d'un mammouth préhistorique?

Moi aujourd'hui je voudrais bien être un mammouth!

5 commentaires:

  1. le coup du loin des yeux et du fuis moi ... je connais que trop bien ! On en sort un jour Indemne c'est la question que je me pose

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui myrtille mais oui!! Le jour où l'on prend conscience que nous seules décident de notre sort... Après, je n'en suis pas à l'application de ce précepte mais IL LE FAUT donc... ;)

    RépondreSupprimer
  3. A méditer ... et appliquer ! ;-)
    Reste à trouver le courage ...

    RépondreSupprimer
  4. Mais quand on décide, on choisit et faisons en sorte que celui qui fuit ne fuit pas trop loin ou reste juste à porter de vu ( ou de texto dans mon cas ) mais que l'autre ne donne pas d'infos sur ce que lui cherche ou ressent : TU FAIS QUOI ???

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je sers les dents et j'arrête de jouer définitivement. C'est vraiment très simple en fait, c'est l'attente avt de le faire qui est dur. Et puis de mon côté je m'aime davantage que quiconque donc... Le truc c'est de ne pas craquer au début de ne pas foncer ds le tas qu'on vous, qd on sens bien que ce n'est pas le bon

    RépondreSupprimer