lundi 7 octobre 2013

fais-toi-du-bien-à-toi-même

Bonjour chers zouailles

Didine vient vous parler de cœur, de chair, de sang et encore de cœur.

Son sang à elle, la Didine elle le donne déjà. Sa chair, ben elle espère quand même ne jamais avoir à la donner, mais par contre le cœur... ah le cœur...
Pour faire court, disons qu'elle l'avait jalousement gardé jusque là. Bé oué, la Didine l'est pas mère Theresa, et puis c'est pas donné à tout le monde le don de soi, l'amour des autres, les cœurs partout entourés de miel et de bisounours toussa...

Mais ça c'était avant!!!
Maintenant elle connait une asso! Elle est membre d'une asso! Et elle travaille même pour cette asso!

Son nom à cette toute jeune asso? C'est La bonne étoile.

La bonne étoile participe à rendre le monde meilleur et surtout à donner une vie meilleure au futur de ce monde que sont les enfants.
Ces enfants trop fragiles, trop oubliés qui sont par leur maltraitance le reflet d'un monde adulte en décadence!
Donc ET mathématiquement parlant, pour sauver le monde il faut sauver ses enfants et Didine elle en est tellement persuadée que parfois sa poussée d'Archimède à elle, c'est par ses yeux qu'elle somatise!
C'est forte de cette certitude scientifico-spirituelle que Didine à décidé de se retrousser les manches pour sauver le monde et enrayer toute sa production d'eau corporelle: au lieu de pleurer devant la misère, elle essaye de faire quelque chose pour la rendre moins miséreuse!

Elle ne sait pas si c'est parce qu'elle a toujours cru en sa bonne étoile à elle, ou simplement du fait de l'âge qui monte et ses hormones qui la travaillent, mais les enfants la touchent un peu plus chaque jour (même ceux qui ne sont pas son infante, c'est dire!!!).
C'est donc en se mouchant les yeux qu'elle vous conjure de faire un petit don (pas de chair non, pas de sang non plus hein, la Didine n'a pas encore les crocs qui lui poussent), de juste faire circuler l'info ou carrément d'en faire une grosse pub autour de vous avec force fanions et boules à facette -faut en profiter, ya que dans ces cas-là que le ridicule vous rend la vie meilleure.
Et c'est bon pour le Karma, promis-juré!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire