vendredi 22 juillet 2011

AAAAAAAAAAh la génétique...





Mon père est grand.
et moi je suis une raze-motte, un shtroumpf-caramel, une: "hum-hum toi le grand là-bas, tu peux m'aider à prendre le paquet de céréales sur le rayon du haut merciiiiiiii?!!"

NON MAIS!!!

Alors j'pourrais pleurer, espérer une opération esthétique où tu restes allongée 2 ans avec des broches qu'on te tourne tous les mois ds la chair afin de gagner 5 centimètres en final de compte, passer la journée à faire le cochon pendu par les chevilles, ou ingérer toutes sortes de remèdes charlatanesques à base de soupe pour grandir...

Oui je pourrais, SAUF QUE : il y a 10 ans j'ai commencé le shopping!!!

Jeune fille, si toi aussi tu veux tater les sommets quand la nature n'y a pas mis le plus petit grain de sel, si en toi aussi se cache une Benny Hill qui voudrait taper sur tous les petis crânes chauves de la planète en accéléré, sèche tes larmes torrentielles car:

DIEU NOUS A FAIT GRACE DES TALONS-HAUTS!!!

Avec ça non seulement t'es grande, mais en plus t'as de belles jambes!!!
ok tu te niques le dos et les articulations pour plus tard dans ta vieillesse arthritique... mais bon, les choses divines sont ainsi faites: t'as toujours un retour malin!

Bref courrons dansons jouons au foot en talons... puisque nous le pouvons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire