vendredi 19 août 2011

aujourd'hui j'ai l'air d'une pute

c'est une Didine toute contente de sa nouvelle coiffure qui sort dans la rue ce midi.
ses chaussures sont vieilles et ne tiennent presque plus mais qu'est ce qu'elle sont beeeeeeeelles!
Didine parade donc sur le trottoir qd tout d'un coup: clac, le talon l'est resté sur le sol sans la chaussure!!!

premier réflexe de survie: "SAPERLIPOPETTE il m'en faut des nouvelles"!!!

et ça tombe plutôt bien, je suis dans la rue Saint-Denis, tout près de Chatelet: le paradis-des-merveilleuses-parures-de-pieds-pour-fifilles-des-villes
je ramasse donc mon talon et clopine aussi vite que possible vers les beaux souliers par une petite rue adjacente - parcequ'il faut pas déconner, même si on assume à mort son côté bohème, là c'est légèrement grotesque- et au monsieur qui semble amusé par ma situation, je rends immédiatement le sourire: ai-je souligné l'importance du mot "assumer"???
ne voila-t-il pas que ce monsieur, qui était en pleine discussion avec une tenancière de sexshop - je m'en suis rendu-compte après évidement!!!!!!!!!-  me rétorque: "la rue n'est pas trop passante aujourd'hui hein?" avec un vieux clin d'oeil libidineusement vulgaire!!!!!!

je peux l'avouer maintenant, j'ai cru mourrir!

bien que je respecte du mieux que je peux le courageux métier de pupute, je me suis ON THE SPOT sentie d'une saleté repoussante!!!

je suis néanmoins revenue du magasin princessement chaussée, mais par la grande avenue en JURANT, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus ...

... à faire des amabilités hein... faut pas déconner, les chaussures c'est vital!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire