mardi 23 août 2011

auto-baguée

La page d'accueil de msn ce matin se targuait de nous faire aimer notre séparation! En arguant qu'ainsi on ne se taperait plus notre belle-mère et qu'on pourrait revoir nos amis!
comme si le couple était une espèce de prison mal fréquentée...

Moi, ma belle mère je l'adore!!! même si c'est la femme de mon père...
J'ai jamais arrêté de voir mes amis. tu t'imagines toi: "jvous ai laissé des années pour un mec maintenant qu'il m'a jetée reprenez-moi!"?? Autant se tatouer: "je suis un insecte et j'aime les semelles de vos chaussures" sur le cul hein!!!

Ils disaient également qu'il fallait attendre de se faire larguer pour s'offir des bijoux: le summum du n'importe nawak enrobé au miel!

Moi, ma vraie fausse-perle montée sur du vrai-pas faux argent, jme la suis achetée toute seule hier au magasin qui bradait tout à -70% !!!! c'est de la faillite des bijouteries dont il faudrait faire l'apologie en fait:
trop féministe je suis!!

C'est grandiose de pouvoir autant expliquer aux gens qu'ils sont cons et être certainement grassement payé pour le faire:
trop jalouse je suis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire