jeudi 8 septembre 2011

je suis une tête de fesse!



Lalala je suis rétombée dans mes travers de fifille-princesse-urbaine ayè!!!
Ca faisait trop longtemps pour être didinesque c'est sur!
Hier j'me suis ainsi rattrappée en essayant une méthode de vernis durable (pas en développement hein, j'suis bonne qu'en développement du taux de cellulite moi!).
Donc, pendant que ma nana se fait redresser la langue par son orthophoniste, je me rends sourire aux lèvres à l'onglerie d'en face pour tester un super vernis révolutionnaire - qui n'est nouveau que pour mon quartier parceque belle-maman en Thaïlande, ça fait 1000 ans (au moins!) qu'elle le teste pour des clopinettes.
Dans mon crâne-crâne raisonne à peu-près cette douce contine: trop cool on va me bichonner, trop cool ça ne va pas me faire mal, trop cool j'aurai des doigts en or presque massif!
Car je sais ce que ça donne hein, je ne déconne plus: c'est le résultat asiatique qui m'a donné envie de réïtérer "in Parissss". Après tous mes malheurs cosméto, j'ai ENFIN compris qu'il ne fallait pas tenter n'importe nawak, même si on aspire toujous-toujours à être davantage belle sans effort.

C'est donc sans me départir de ma totale sérénitude, que je laisse la demoiselle me tripatouiller gauchement les mains, appliquer son vernis en tirant la langue, et me dire que c'est une méthode TOUTE NOUVELLE et que ça dure 2 semaines sans laver la vaisselle ...
Vous l'auriez compris sur-le-champ vous qu'elle débutait, non? Qu'elle ne savait pas, qu'elle tentait de noyer le poisson...
Vous oui, mais évidement... moi pas... hein.. ç'aurait été trop bizarre que je tilte, ç'aurait été faire défaut à mon complexe rantanplanesque que de comprendre que j'étais encore en train dme faire arnaquouiller!!

Résultat des ongles épais comme une tranche de pain poilâne, un vernis qui fait des bulles et qui commence DEJA à se décoller, et une manucure tellement pourrie qu'elle pique les yeux! C'est quoi encore le proverbe-là?

ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR???????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire