vendredi 14 octobre 2011

godstractor

aujourd'hui (enfin hier sur mon magazine de fi-fille préférée) j'ai découvert un aide-vie!
que dis-je un aide-vie, un miracle para la piel of the skin oui!!!

: un blemish extractooooooor!!! (en français ça donne tire-comédons, mais c'est moche alors je fraternise avec le franglish na!!)

avec ce truc, il parait que tu peux te retirer les boutons et autres points noirs sans t'arracher salement la peau autour et te laisser (presque à vie si ta peau est nulle en cicatrisation) une marque indélébile qui passe du rouge au marron foncé avec le temps... à force on dirait que t'as des tâches de son alors que t'es même pas rousse c'est pô juste!

il n'en fallait pas moins pour intriguer ma phobie-boutonesque: viiiiiite je cours chez mariauphora, m'en procurer un d'urgence et je l'essaye illico........ pas grave on m'a donné un échantillon de parfum pour désinfecter!
le déboutonator, ça ressemble à ça



et..... et ça MARCHE!!!!!!!!
put*** de bord** de mer**, ça marche!!! 
c'est vraiment dégueu car tu peux voir le sébum s'accumuler sur les bords intérieurs de l'engin et ta gueule est aussi rouge qu'avec l'usage de tes ongles... mais ça saigne pas et ça pique pas et ... et tu espères vivement que le gonflement partira vite car t'as réunion dans 2 heures!!!!
... affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire