lundi 10 octobre 2011

alors voila

alors voila, hier c'était dimanche et j'avais rien dans mon frigo car avant-hier c'était samedi, que j'avais dormi jusqu'à 18h21 et que donc le temps de traîner et de se préparer et de sortir, l'était 20h et que les courses, ben j'avais plus envie de les faire: heureusement y'avait des oeufs!

alors voila, hier c'était toujours dimanche, et en me levant à 13h21 (oui, ya tjrs un 21 dans mes réveils du WE...) les magasins ben zétaient fermés. ouf, il restait des oeufs!!

alors voila, après les oeufs à la coque, en omelette sur le plat et dans le gateau (oui restait un yaourt aussi...), j'ai enfilé un bas de jogging sur mon caleçon de sommeil, une veste en jean sur mon tee-shirt de sommeil et des baskets sur mes chaussettes de sommeil (ouais ben fait froid et dans mon pieu ya qu'moi!!!!!!!!!!!!!) et jsuis sorti errer dans le but de trouver un gouter pour le cartable du lundi de ma nana. j'aurais pu lui faire des oeufs durs, mais là je sens qu'il y aurait eu comme un air de reproche, même pour une poulette dans son genre.

alors voila, moi je suivais bon-gré, mal gré derrière le vélo flambant neuf et bien trop rapide de ma descendance en mal de dégourdissement, quand les joies de Paris me sont une fois de plus tombées sur le coin de la che-tron: une superette ouverte avec touuuuuuuuuuuuuus les produits à un prix normal et surtout pas périmés (les adeptes des courses nocturnes me comprennent j'en suis sure...).
 Mon bichon frisé ne voulant pas descendre du vélo, je la laisse près des caisses trônant sur son engin et commence mes emplettes quand:
PINAISE mon ex de ya 8 ans passe ses surgelés à la caisse devant moi!
SAPERLIPOPETTE  ma gueule (parceque lui l'a pas changé hein)!
EN PLUS l'est accompagné!!!!
VROUUUUM virage à 180° vers les légumineuses: vite un miroir (oui c'est bizarre ya des glaces dans la verdure... c'est comme mon réveil à 21 minutes, ça ne s'explique pas))!!!
MAZETTE mon allure: vite-vite-vite enlever ses vilains caca-dyeux noirs de pas s'être démaquillée. vite-vite-vite se recoiffer aux doigts... hum quand on est une mère bichon c'est pas évident... vite-vite-vite fermer la veste pour cacher la tache de dentifrice du pyjam'... et se replacer comme si de rien n'était dans la queue en faisant moults plaisanteries avec la caissière sans JAMAIS regarder du coté interdit en souriant de toutes ses dents PROPRES (car quand même le dentifrice est mon ami!!) pour montrer combien on est enjouée-fraiche-et-dispose -même en survêt- et qu'on est trop occupée à être heureuse pour remarquer qui que ce soit, et repartir toujours en faisant des blagues, mais avec sa fille cette fois (tiens ris j't'ai pris des bonbecs!!), sur le chemin de l'allégresse..............

le mieux: j'l'ai vu sourire en me regardant payer, j'l'ai vu sourire en laissant sa nana mettre les courses dans le sachet, j'l'ai vu sourire en mettant son casque de moto...
oui j'peux voir tout ça sans regarder... on peut TOUTES le faire ;)

2 commentaires:

  1. AHAHAHAH...J'aime j'aime j'aime...je te le redirais jamais assez J'ADORE TE LIRE !!!!! bisous Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. hihaaaa et moi que tu me lises: j'adore ta fanitude ça me permet de me la péter, et j'adore me la péter hinhinhin
    bisouille poulette

    RépondreSupprimer