mercredi 11 janvier 2012

in fucking hell whyyyyyyyyy?

Pourquoi ne puis-je tomber amoureuse de quelqun de disponible hein??? re-hein???

En plus, je n'aime pas les bad boys, les frimeurs, les gens qui sentent le danger ou tout autre argument suprêmement mâlistique pour certaines donzelles en mal de sensations fortes. Non, même pas!

Ce que j'aime moi, c'est l'attention, le partage et la disponibilité.
Mon malheur: ceux qui me font vibrer ne le sont jamais! Et quand y'en a un, charmant, qui réuni tout ça, mon coeur à la noix (tu sais, ce genre de belle noix à la coquille si appétissante, que tu te transformes en bouledogue en la voyant, mais que quand tu l'ouvres, dedans ya un noyau tout pourri presque en poudre putréfiée!!) le boude injustement...

Que ce soit parcequ'il s'agit d'un amour de vacances à l'autre bout de la terre où je ne retournerai que rarement voir jamais, que ce soit pour un amateur d'horizons lointains toujours en déplacement. Ou que la distance ne soit relativement pas excessive, mais qu'elle se trouve dans la fête, le boulot, l'âge ou dans une autre femme; toujours est-il que je suis tragiquement attirée par l'indépendance faite homme.
Alors ok je le suis moi-même, mais justement, les contraires ne sont-ils pas sensés s'attirer?
Et quand cela se produit, pourquoi inévitablement est-ce moi qui recule?

Suis-je folle ou fais-je partie de celles qui, sur le grand échiquier mystique n'ont pas été cochées dans la case "en couple"?

Alors, sans vouloir m'apitoyer, ni céder à ce f****** sort qui s'acharne, je me demande parfois s'il ne me faudrait pas recourir aux services de quelque cartomancier medium, histoire de déjouer les plans cosmiques ...
Des fois que j'en fasse partie hein, des plans...

Ok, c'est risible. Mais!
Même en ayant toute conscience de notre minuscule place dans l'univers, on nous a toujours tellement assené que nous les Hommes, étions crées à l'image de Dieu, que quelque part ça a fait son petit bonhomme de chemin sous mes frisures, et que je me sens flouée!
J'ai même parfois envie de crier: rembourseeeeeeeeeeeeez!!!

Mais j'en suis sure, la solution se trouve dans la magie... forcément!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire