vendredi 3 février 2012

j'ai froid

je gèle, j'me les caille, je grelotte et ça craint du boudin!
j'coule du nez, je pèle, j'ai des plaques et ça m'les brise un brin!

j'carbure au vicks, au doliprane, aux mouchoirs jetables et ça m'fait ch*** sévère!
j'porte de grosses chaussettes, des damarts, des moufles et ça m'empapahoute sa mère!

j'ai mal au crâne, j'ai mal aux yeux, ma peau tiraille et j'en peux plus du tout!
j'monte le chauffage, je bois du thé, j'mets mon bonnet et je rêve du mois d'août!

les épaules rentrées, le cou baissé, les fesses serrées et je maugrée aux vents
les lèvres crémées, les mains crémées, le nez crémé et je maudis le temps

l'hiver ne vaut que pour le ski, et moi, j'aime pas le ski!
heureusement ya des belles bottes et j'habite à Paris...

4 commentaires:

  1. J'sent plus mes doigts... J'aime pas le froid... J'aime pas le ski...et malheureusement j'habite pas à Paris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qd t'as froid, tu peux te mettre une bouillote vivante et toute douce sur la poitrine, c pas mal aussi :))) bisou

      Supprimer
  2. Ah ah tu vois donc ce qu'il te reste à faire pour avoir bien chaud ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol la bonne blague :) ma sabounette tu me connais par coeur ;)

      Supprimer