mercredi 25 avril 2012

aphasie

je ne veux plus témoigner aujourd'hui,
je n'ai pas envie, je suis fatiguée.
fatiguée d'entendre des cons se battre pour le pouvoir alors qu'on risque de manquer d'eau.
fatiguée d'être mattraquée par les relateurs de ces conneries.
fatiguée des hommes.
mais ça, ce n'est pas nouveau...

je ne veux plus me taire aujourd'hui,
mais je ne le peux, je suis fatiguée.
fatiguée de m'adapter, de louvoyer, d'être recherchée pour des pensées parfois éclairées.
fatiguée de ne pas HURLER la rage et l'incompréhension mêlées.
fatiguée de ne pas cracher.
mais ça, ce n'est pas nouveau...

je vais me fondre aujourd'hui
je vais me fondre pour dormir.
dormir entre les mots puis les lignes et les phrases de mes auteurs préférés; et m'y noyer.
dormir dans les romans, et les esprits libres de se tromper.
dormir sur la pellicule.
mais ça non plus, ce n'est pas nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire