mardi 3 avril 2012

brushing bi-goût

depuis hier je me trimballe un brushing parfait. le premier brushing parfait de toute ma life!
tellement parfait que, telle une reine de la mère-grand-attitude, j'me suis douchée en portant un bonnet tout laid en plastoc, comme je croyais que ne pouvaient en porter que les décomplexés des années 60!

du coup, avec mes nouveaux-cheveux-qui-rendent-beau, jme regarde dans tous les miroirs qui se présentent; irrémédiablement attirée par mon reflet, telle une magnifique fleur de tiaré... alors oui, en français il faudrait dire narcisse, mais narcisse ça fait pas exotique, et pi c'est mon blog alors je dis ce que je veux, et pi ouais j'deviens conne, mais parait que c'est un attribu qu'est livré avec la beauté alors je teste et je péte (pas de péter hein, de pétasse!!)!!

pour revenir aux miroirs magiques, il se trouve que j'en ai un au bureau.
du coup -et c'est devenu automatique depuis 24h- en passant devant jme suis mirée.
et puis aussi j'ai fait la bouche en cul de poule avec les yeux plissés pour faire tasse-pé, tout en marchant comme sur les planches avé la main sur la hanche (bah oui hein sinon ça sert à rien de faire des brushings parfaits!).

c'est très satisfaite de moi, que je m'en retourne à mon desk.
c'est moins satisfaite de moi (et de loin!!), qu'en y retournant, je croise le regard hilare du voisin se gaussant à sa fenêtre...

alors oui j'ai honte, c'est indubitable, je me suis même cachée dans mon armoire à fournitures, fermement décidée à y mourir!
sauf que là il est midi et que... ben j'ai faim...
j'ai même très très faim!
mais je crois que je vais me contenter de sucer mes tic-tac...

bref j'ai un brushing parfait! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire