lundi 23 mai 2011

avant-après

il existe en ce monde des choses perfides, des tomperies, des sous(mal)-entendus, des sybilles et autres sournoises hypocrisies! ça c'est mon postulat de départ, indéniable, même pour moua :/...

on pourrait placer les wonderbras dans ces "cases-of-the-devil"... oui on pourrait,
SAUF QUE!!!!!!!!!!
premio, avec ça sous un tee-shirt - même pas un tee-shirt cher hein, un simple tee-sirt col V près du corps (mais pas trop moulant, quand c'est trop moulant c'est vulgaire: TOUJOURS), tu deviens tellement tellement sexy qu't'as envie de t'auto-sauter dessus dans le miroir!
deuzio, que grace à eux, t'es même pas obligée de passer sous le bistouri: le jour ou les oeufs aux plats deviendront super hype, un pti tour au dessus du vide-ordure et l'affaire est bouclée!
troizio, il en existe SANS le soutien-gorge!! oui-oui: des coussinets amovibles, de toutes les textures (les miens sont tellement précieux que même si on les touche on croirait des vrais seins hihihihahahahohoho -rire érotico-diabolique) et de toutes les tailles!!
quatrio, c'est paaaaaaaaaaaaaaas une tromperie sur la marchandise, parceque les femmes NE SONT PAS des marchandises!!!
et finito: quand t'es une femme, t'as des seins, si t'en as pas, ben t'es un homme ou une fillette! (ok js8 une névrosée ;)

non, je ne ferai pas le raccourci vicieusement provocateur consistant à traiter les mecs aimant les femmes aux minuscules seins de PD refoulés... jpeux pas: j'ai pas fait psycho ...
re-hihihihahahahohoho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire