mercredi 4 mai 2011

"experience"... d'être fan!!!!


Pour vous tous, les désespérés des bandes FM, les torturés de ritournelles mielleuses, les déséquilibrés en sérotonine d'extase, réjouissez-vous car
YODELICE EST LA!!!

Pour toi jeune femme perturbée d'avoir trop dansé, hurlé, sauté, battu des mains comme une otarie en demande de poisson frais, je comprends ta jouissance car
YODELICE EST LA!!!

Pour moi aussi, qui étais à deux doigts d'acheter un tee-shirt à son effigie à la sortie du concert (et qui ne l'ai pas fait par excès de snobisme-mon-dieu-que-je-regrette!), j'me félicite d'avoir tant de goût car
YODELICE EST LA!!!

Pour tous ceux enfin, qui aiment les déjantés du rock qui bit-boxent dans la branche d'un faux-arbre en riffant harmonieusement sur toutes les ambiances terrestres possibles et écoutables; les acharnés de la prose qui vous" intra-veinent" du bonheur avec un chapeau à plume, bref pour tous ceux qui kiiiiiiiiiifent les barbus au sourire insondables:
YODELICE EST LA!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire