lundi 30 mai 2011

une rencontre démangeante

-"toc toc toc"
-"un instant j'arrive"
-"bonjour, je viens faire le repérage pour l'installation du climatiseur".
...
j'ai d'abord cru à une blague.
le mec face à moi ETAIT une blague sans doute possible!
mais je suis au travail, sait-on jamais... j'ai donc eu la présence d'esprit de ne pas rigoler
...
et grand bien m'en pris!!!
le petit gringalet à peine pubère qui se tenait devant moi s'avérait bien être ce qu'il prétendait être: l'installateur d'une société genre "clim&co.
ce qui renforçait ma profonde perplexité, c'est que pendant le temps des salamalèques, il ne cessait de remonter son pantalon dénué de ceinture.
et il était très souriant... extrêmement professionnel... mais avec sa dégaine, il donnait carrément dans la psychopathie.
il m'a même fait un peu peur en fait... oui c'est le mot: j'ai d'abord été effrayée!
je dis d'abord, car ensuite j'ai remarqué:

LE POINT NOIR!!

le mot le plus adéquat concernant la chose, est qu'elle m'a obnubilée!!
j'avais trop envie de le percer, de le vider, de le massacrer, de l'éradiquer, bref d'appuyer dessus pour voir sortir le pu!!!
(et puis de passer un coton d'alcool en lui laissant une marque bien rouge, mais désinfectée; évidement hein,  je ne donne pas dans la cruauté -sic)

mais, à nouveau, j'étais au boulot... j'ai donc reboublé d'effort pour ne pas le regarder sur le nez!!
...
puis il est parti royalement, la main retenant son benz, en donnant des ordres condescendants à son subalterne à peine plus vieux que lui...

une rencontre étrange et dérangeante en cette fin d'après-midi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire