lundi 7 novembre 2011

amicalement votre... FOREVER

Mon bobo quand il se lave les dents il laisse couler l'eau du robinet parce que sinon... Ben sinon il vomit!!! Sa trachée est peu conciliante, et surtout crétine: elle n'a pas compris qu'il ne fallait pas avaler le dentifrice!
"Beuuuuuh c'est pas dramatique", me direz-vous à juste titre.
Non c'est sur ça ne l'est pas... Sauf si vous êtes dentifro-intolérant!
Quand on ne supporte pas le gout du dentifrice, il faut bien trouver une solution hein.
Celle de mon bobo c'est de laisser couler l'eau pour que son bruit masque le goût... Oui vous avez bien lu...
Entre moi et moi, je pense qu'il n'y a pas que dans son oesophage que ça coince...

Le truc c'est que comme je trie systématiquement mes déchets, j'pourrais facilement lui moraliser en pleine face que sa trachée est la terreur des nappes phréatiques en poussant une gueulante écolo terrifiante et légitime, mais d'un autre coté je garde en tête qu'il recycle les fèces de ses poissons pour faire pousser ses plantes...

Alors je ne dis rien, je souris benoitement...



... et je n'oublie jamais de prier le Très Haut de le rendre aussi éternel que Lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire