jeudi 3 novembre 2011

j'aimerais bien

j'aimerais bien vendre des sous-vêtements et passer ma life à me vautrer dans la dentelle!
ça c'est sur j'aimerais bien...
j'dirais aux grosses que les rondeurs c'est sexy, et aux ptis seins que les obus c'est passé de mode.
j'serais obligée d'avoir un modèle de chaque collection pour aller jusqu'au bout du professionnalisme!
et pi j'aurais pas de patron, sauf mon comptable, mais à mon comptable j'offrirais des ferrero rocher alors il m'aimerait bien
de toute façon mon comptable ce serait ma copine comme ça elle non plus elle n'aurait plus de patron
on serait des copines-patrons en sous vêtement à 1000€ - car je vendrais pas de la merde en lycra qui fait suer: déja suer des seins c'est moche, mais du cul... !!!!

et aussi j'aurais une collection homme! les boxer genre seconde-peau qui sont dou-douuuuuuuuuuuuux et que quand tu caresses tu sens pas les poils en-dessous...
et puis j'offrirais le champagne à mes meilleures clientes et j'en boirais aussi pour m'aider à oublier que je vomis les flagorneries même si ce serait mon métier
j'serais une commerçante de la beauté qui ne se voit qu'en privée...
une vendeuse de bonheur, une magicienne en soie qui rend les femmes belles et les hommes baveux.

et aussi j'inventerais le slobard à frange parceque moi j'aimerais aussi être un Western!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire