mercredi 2 novembre 2011

mon voisin

mon voisin est beau, mon voisin est grand, mon voisin a du style et mon voisin est BARBU!!
quand je croise mon voisin, il n'y a qu'une onomatopée qui me vient à l'esprit: "miam"!

sauf que mon voisin, j'l'ai croisé 2 fois en 1 an et tout ce que je sais de lui c'est qu'il est très poli!!
du coup moi la politesse, quand il s'agit de mon voisin, ben j'ai bien envie de lui tordre le cou...

jamais il n'est venu me demander du sucre ou autre épice-prétexte, il a un banc de muscu derrière sa fenêtre, sa barbe est taillée au milimètre et il a un sac de voyage militaire: j'en suis sure mon voisin est homo!!!
s'il en était autrement j'en serais trop vexée ce serait insupportable, du coup je l'ignore grandement en représaille de son manque d'intérêt insultant!!

ma petite personne n'a pas de grosses chevilles promis, c'est juste que si elle ne pensait pas comme ça didine; ben touuuuuuuuuuus ses défauts l'obnubileraient tant qu'elle marcherait la tête basse en rasant les murs et en déchaussant ses "talons-mon-précieux"!
et ça, ben ça faut pas, car didine est une maman qui doit apprendre à son rejeton que marcher la tête haute n'est négociable avec personne, et surtout pas avec soi-même!

alors je fais un post sur mon voisin car hier mon voisin m'a parlé! il m'a parlé des ses voyages annuels aux antilles, de sa passion pour le rhum et le merengue (le merengue qu'il DANSE!!!!!!!!!!!!!!), et a même compati pour mon dégât des eaux...
Didine n'en croyait pas ses oreilles mais affichait une mine honorable de self-control mêlé d'attention et de détachement mondain alors que dans sa tête défilait le kama-sutra créole...

ET PUIS...
et puis the "boy-next-door" m'a refilé les clefs de son appart' comme solution de secours pour le cas ou il s'enfermerait dehors; m'a parlé de sa copine, de sa volonté de mutation professionnelle et de son futur déménagement...

comment écrire avec des mots cette succession de toute puissance puis de néant absolu?!!! ne sais pas, ne veux mm pas essayer...
il est juste écrit que didine-la-gardienne-des-clefs a fini d'aimer son voisin en secret! didine déteste même son voisin en secret, didine lui pisse à la raie en secret à son c****** de voisin!!!

c'est sur, son voisin est homo en secret d'abord NA!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire