lundi 21 novembre 2011

rinçage

Didine a une amie. Une amie très présente qui s'occupe de son cas. Elle la rappelle toujours à l'ordre, elle veille, elle s'investi.
Mais Didine se sent un peu coupable car elle n'apprécie pas trop cette amie si fidèle. Elle la trouve collante et surtout non-préventive. Elle vient toujours APRES le drame, la bourde, la poisse!
Didine se dit que vraiment c'est une amitié sans échange, qui ne va que dans un sens!
Le nom de cette copine: la Honte!!
Un exemple de ses agissements? mais bien sur voyons:

Ce matin mes voisines dans l'immeuble, avec leur mine renfrognée qui me regardaient avec dédain: jme suis dit, tiens elles ont leurs règles ou quoi?
Puis au bureau les deux informaticiens me regardaient l'oeil torve; jme suis dit, tiens ils ont leur règles ou quoi?

EVIDEMMENT ma fameuse cops ne m'a révélé que trop tard que j'avais mis un soutient-gorge foncé très fin sous une robe blanche et qu'il faisait froid... très froid!
J'ai jamais autant regretté mes soutifs rembourrés et comme à chaque maladresse, ben j'ai toutjours autant subi la honte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire