dimanche 13 novembre 2011

slow dating

Vendredi soir dernier fut glauque, vendredi soir dernier a vu ma sociabilité mise en mille morceaux, vendredi soir dernier, didine a cru ne pas pouvoir y arriver... vendredi soir dernier didine a tenté le speed dating!

Seule et unique réaction à chaud, puis à tiède et maintenant à glacé: "plus jamais ça promis!"

Alors, je ne vais pas m'approprier l'excuse du: "faut pas mourir bête" ou "faut tout tenter dans la vie", ça non!
Je veux même bien être taxée de crétine-suprême, tant qu'on ne me force pas à me jeter du haut d'un pont, pendue comme une poulette morte à un fil élastique regardant le sol se rapprocher dangereusement.
J'accepte aussi d'être huée sur une scène face à la foule au moment de ma mort pour ne jamais avoir tenté le threesome/double pénétration!!
J'accepte humblement de laisser tout ça à plus intelligent que moi, je m'incline de bonne grâce...

Pour revenir à ce vendredi-noir qui m'a presque vu renoncer à ma curiosité légendaire, il faut savoir que j'ai regretté d'avoir accepté l'invit' juste après l'avoir acceptée, j'ai regretté sur le chemin pour y aller, j'ai regretté dans la queue devant le fameux bar, j'ai regretté face à la guichetière et j'ai même regretté en rentrant dans "l'endroit"! J'sais pas pourquoi, dans le dedans de moi-même y'avaient mon p'tit ange ET mon p'ti démon qui me tempêtaient d'pas y aller... Ben j'aurais dû les écouter...

Pour commencer, le nom même de l'appellation : sur le flyers il s'agissait d'un "soft" et non d'un "speed"-dating, : attention présence ici d'un haut-mensonge-éhonté!!!!
Enfin, sauf si tu appelles "soft" le fait de rencontrer 5 mecs en 30 minutes avec derrière toi le tic-tac du chronomètre de la tenancière du étal de poisson bar!
Sauf si tu appelles "soft" le fait d'être assise en rond avec toutes les 6 minutes un mec qui te demande ton numéro (car OUI on te donne un numéro comme dans les casting... ou les camps...), ton âge avant ton prénom (OUI ton âge AVANT ton prénom)!!

Comment dire... je me suis sentie comme touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les pièces de l'étal !

Petits morceaux choisis pour l'ambiance:
-Mon premier "prince" m'a de suite annoncé la couleur: il était là pour vaincre sa timidité... ce ne furent dailleurs que ses seules paroles. Et cris-moi bien que quand t'es assise en face d'un mec qui ne regarde que le mur d'en face: 6 minutes c'est super long!!!
-Le second n'était pas de Paris et cherchait quelqu'un à "fréquenter" pendant ses montées à la capitale,
-Je ne me souviens pas de ce que m'a dit le troisième tellement il louchait,
-Le quatrième était un vrai VRP; autant de la drague lourde et potache que de métier.
-Quant au cinquième, il avait des petits morceaux de salive sèche aux commissures des lèvres...

A la sonnerie salvatrice du gong, l'était prête à mourir la Didine!
Bref, elle aurait du passer sa soirée aux restos du coeur, ceux qui eux portent vraiment bien leur nom!

1 commentaire: