lundi 21 novembre 2011

refrain connu

J'ai rencontré un mec vraiment trop mignon la semaine dernière. Bon, des gars mignons yen a c'est sur, mais ils sont en général trop maqués, trop jeunes, trop pédants, ou alors trop-trop courtisés déja donc ils ne viennent pas te parler, donc toi qui ne sais/veux pas draguer, tu erres!

Mais celui-là, non seulement il est mignon dans le style je ressemble à keanu; mignon dans le style j'ai un boulot super interressant; mignon dans le style j'écris sans fautes d'orthographes, et surtout mignon dans le style "bonjour, je ne sais pas trop comment commencer une conversation sans vomir des banalités affligeantes, mais tu me plais beaucoup alors je me lance".

Hum... Il est charmant...
Hum... J'ai de terribles doutes évidemment...
Et je fais bien... évidemment aussi!

Il s'avère que ce prince-là est un sodomite!
"Comme beaucoup" me répondrez-vous blasés.
Effectivement la gente masculine a tendance à se "tromper de chemin", et bizarrement, se sont souvent ceux de la branche la plus machiste du genre!
Et quand on leur rétorque, "autant que toi" à une question sur l'appréciation ou non d'un éventuel coït dévié, ils se trouvent fort dépourvus quant à la seule idée de se faire introduire!!
-"Mais ça n'a rien à voir, je ne suis pas bi!"
-"Et bien moi non plus" répondais-je narquoise.

Didine es-doctor pas diplômée, sait d'où vient cette obsession pour l'entrée interdite!!
Tout d'abord parceque c'est interdit et, qu'en tout petit garçon sommeille un puissant désir de transgression.
Mais surtout parceque l'homme a une prostate, et que cette prostate est le paradis de l'orgasme dont l'entrée est... disons, détournée... !
Alors leur propre désir se retourne (c'est le mot) sur la partenaire sexuelle a qui il attribue les mêmes zones érogènes -si ça me fait du bien là c'est que ça te fait du bien là aussi cqfd.

Tout ça pour revenir aux intentions précises et immaculées de ce trop honnête prince machistador et de son désir si impérieux qu'il se doit de prévenir pour ne pas perdre son temps: entreprendre sans cela aurait quelque chose d'inachevé, et n'est pas prince conquérant qui veut!
Son objectif à lui est assez clair: il vise la lune!!!

2 commentaires:

  1. très bien écrit, décrit, mais n'oublie pas que le style se fait et se défait quand seul l'esprit brille après quelques années.

    RépondreSupprimer
  2. en effet cher anonyme, et je dirais mm davantage: vive le polish temporel!! ;)

    RépondreSupprimer