mercredi 7 décembre 2011

déotifiant

Quand par mégarde tu appuies sur le mauvais bouton du réveil -celui qui ne re-sonne pas!- et bien les lingettes débarbouillantes c'est sacrément salvateur!
C'est bien pratique quand tu te lèves en sursaut à 8h13 alors que tu dois être à 8h30 au club de natation à 7 minutes à pieds de la maison (oui même avec la tête dans le cul tu fais des maths, ce sont même les calculs les plus rapides que t'ai jamais fait) un jour de compet de mini-natation !!

Donc ce matin mon cul empeste la pomme-framboise de synthèse, mais pas mes aisselles! Et grace à qui hein grace à qui? Grace au fameux deo 48h!!!
C'est pour les cerveaux pas bien emboités qu'ils l'ont inventé ce déo, et PAS QUE pour les gens en pleine coupure d'eau ou tout simplement sales, je comprends tout maintenant!!!

Alors je philosophe (ya plus qu'ca à faire pour pas se jeter du pont de l'alma dans un geste désespéré par la tentative d'être une princesse!!), et me dis que déja:
- je ne me suis pas levée après l'heure fatidique.
- qu'être froissée et abriter bucalement toute une famille de fenecs (alors que justement aujourd'hui ya des beaux mecs plantés comme des champignons en automne sur tout le long du chemin pr le boulot), ben c'est bien moins pire que d'être dardée du regard larmoyant et rempli de reproches de sa miniature à qui j'aurais fait rater l'occasion de gagner une "médaille-c'est-sur-que-j'l'aurais-môman" (confiance en soi quand tu nous tiens!!).

Et c'est parceque j'ai pensé à faire le détour par la banque AVANT l'alarme du téléphone, que je me réjouis d'avoir encore une longueur d'avance sur alzheimer-le-perfide et que je souris en tentant tant bien que mal d'enlever la poussière du bonbon à la menthe qui trainait dans mon sac depuis, disons... Un temps certain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire