vendredi 2 décembre 2011

mais ayeuuuuuuuuu!!!

Si je suis une brute brutale, c'est parceque souvent je suis une pressée, pressée genre citronade!
Et si je suis souvent pressée, c'est parceque le matin je fais sonner 4 fois mon réveil, parcequ'être obligée de se lever aux aurores, c'est de la torture déguisée, de la lapidation occidentale tolérée, du rascisme anti-nocturnaux admis!

Cette premiere torture passée, tu as tendance à ne plus vouloir en accepter d'autres donc tu te rases au lieu de t'épiler - parceque tu n'es quand même pas assez cruche pour t'infliger pareil désagrément alors que pour ça, tu ne risques pas ton emploi, emploi qui paie tes tablettes de choco, choco sans lequel tu déprimes parceque tu dois te lever tôt ... OUI c'est là que le serpent se transforme en cerceau!

J'en reviens donc au rasage express dû au levage tardif:
Evidemment tu te coupes!
Tu te coupes juste au dessus de l'os de la cheville où la peau est fine car tu es une fille! Et puis ça saigne, ça saigne à gros bouillon, ça va même jusqu'à pisser le sang! Comme t'as pas le temps d'absorber jusqu'à ce que ça s'arrête, tu prends un petit bout de coton et tu appliques. Ensuite tu continues à te préparer, tu courres faire le petit dèj, tu courres préparer les affaires de la naine (pas le tien non, tu as décider de dormir au lieu de manger c'est pour ça que t'es fébrile et que tu t'es coupée), tu reviens te coiffer (quand tu le peux là-encore hein), et au moment d'enfiler tes collants tu te vois tes cotons... tes cotons racornis de sang séché qui ont fait une croute; une croute que si tu tires dessus tu vas raviver le flot en plus de souffrir physiquement!

Au bord de l'épuisement physique et mental du décides donc d'enfiler tes collants sur tes cotons.

Cotons qui sournoisement n'ont pas tout à fait fini de sécher et qui vont s'attacher aux collants.

Collants que tu vas vite enlever le soir en oubliant les cotons-greffés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire