jeudi 8 décembre 2011

what a gachis !!

Mon voisin que je déteste en secret s'en va.

Non mais quel connard fini!
Il n'a pas quitté sa copine pour moi.
Il n'a pas refusé sa mutation dans sa ville natale pour moi.
Il n'a pas préféré rester vivre dans son minuscule appart' pour moi.
C'est évident, mon voisin conchi n'a aucun goût!!!

C'est vrai ça, qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver à la fin?!
L'est même pas si beau d'abord:
Dans sa barbe j'ai vu des poils plus longs que d'autres, de mes yeux vus!!!
En plus l'est complètement barjo: il goutte les coquillettes sans les faires cuire comme si c'était du crunch!!! Si c'est pas de la folie dure ça...

Non mais sans vouloir critiquer son intelligence, on s'est au moins croisé 2 fois et ça n'a pas changé sa vie... c'est juste inconcevable je trouve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire