vendredi 30 décembre 2011

pourquoi je n'aime pas les gens

enfin les gens... disons que je suis quand même assez raisonnable pour honnir uniquement ceux qui ne pensent pas comme moi quoi.

parceque franchement, à part à -15° sans chauffage, quelle serait l'autre raison assez forte EN OCCIDENT, pour te pousser à te frotter contre un inconnu dans une file d'attente?? HEIN???

sans déconner, pourquoi certaines personnes n'ont elles-pas cette distance de sécurité autour d'elles? cette bulle protectrice invisible, maitresse de notre bien être en toute circonstance, tacitement infranchissable à moins de présenter patte infimiment immaculée!!!?

parceque ça n'était pas le cas pour ma voisine de queue à monop', oooooooooooh ça non!!!
je sentais jusqu'à son souffle sur ma nuque bordel!!! (ok ça aurait pu être sympa si c'était un grand barbu musclé, mais pensez-donc!!!)
ma première réaction a été de m'avancer davantage; j'ai cru qu'on l'avait poussé de derrière.
sa réponse fut immédiate: elle s'est ravancée vite-fait en me collant son sac dans le dos!
donc là jme suis retournée pour comprendre et j'ai vu!!! j'ai vu qu'il n'y avait personne derrière, qu'elle n'avait qu'un petit article sur le tapis et surtout qu'elle était à 10cm de moi!!!!!
j'ai rictussé mal-harmonieusement: un mélange de froncement de sourcil et de sourire forcé histoire de me faire comprendre sans en arriver aux mains: la bagare avant la discussion, TOUTJOURS dans ce cas de force majeurissime!!
no-frappe, l'a pas bougé la gueuse!!
alors jme suis retournée et j'lui ai balancé, d'un grand coup, mon popotin dans son sac de merde: l'a pas chancelé la bique!!!!!!! mais l'a pas non plus ravancé quand j'ai lâchement courru après la caisse pour récupérer mes articles...
j'ai de bonnes graces pris ça pour une victoire contre l'ignominie!!

sa seule excuse? avoir été élevée par des loups!! et encore, l'aurait fallu qu'elle me présente des potes louveteaux histoire que je gâtifie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire