vendredi 9 décembre 2011

Hubert

Hubert est ma potesse-comme-cochonne, mais au masculin!
Il porte des lunettes, et quand il les enlève, il a un regard d'enfant; une tête de piti garçon polisson qui fronce des sourcils ... mais c'est pas pour faire marrer, c'est juste parcequ'il ne voit rien!
Si personne ne s'en prend jamais à Hub ce n'est pas à cause de ses lunettes, c'est parcequ'il fait du krav maga et qu'il ressemble aux mecs originaires de Balaisie ou de Malabarie: du genre que quand tu lui touches le bras on dirait du béton lisse!
Quand une nana le drague trop fort, ça le choque et il se dit que c'est pas possible, que ça doit être un pari, alors que quand même, il dirige la Bogosserie Septentrionale: Hub est un brin naïf!!!
Comme Hub est beaucoup du genre bougon, j'lui dis pas que quand il parle des manies de sa copine qu'il appelle "ma nana": il me fait penser à Patrick Timsit .
C'est comme quand on va boire un thé et qu'il se ramène sans complexe avec son vieux tee shirt I love Guyane et son jean ras-la-raie: il s'étonne qu'ensuite je me moque de sa prétendue métrosexualité!
Si je l'écoute parler, c'est parcequ'il en connait un rayon sur pas mal de chose. J'enregistre alors tout ce que je peux pour épater mes potos par la suite: il est sympa Hub, il me laisse dire que ça vient de moi!

Mais quand même, j'aime pas trop quand il me dit qu'au début il me trouvait jolie, jusqu'au moment où j'ai commencé à parler...
j'sais pas, on doit être des potes de susceptibilité!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire