mercredi 30 octobre 2013

millefeuille matinal


-Esthéticienne-Didine a décidé de ne plus être égoïste et de dévoiler son rituel nettoyage de peau que même le tapis le préférerait à l'aspirateur!
-Prof-Didine quant à elle est toute joisse de dispenser son savoir et surtout sa liste d'ingrédients !
Outre le fait qu'elle kiffe les listes, elle trouve que les listes c'est rassurant, que ça a quelque chose d'ordonné un peu comme les atomes et l'univers toussa-toussa (oui aussi Didine a un côté perché, mais ça, vous le savez déjà), elle trouve que c'est aussi vachement important de partager les petits coups de pouces que d'autres, notamment Sonia lui ont virtuellement délivrés.

*Le principe premier c'est de se rendre compte que la peau c'est comme les plantes, si tu les arroses pas elle meurent!

*Secondeusio: t'as pas remarqué que les asiat' ont TOUTJOURS une peau nickel??? J'veux dire toujours de chez toujours hein; à tel point que j'croyais qu'elles étaient dépourvues de pores faciaux...
Mais non-non-non z'ont un rituel les madames là-bas au loin, et j'm'en va vous l'refiler.

*Enfin... J'vais vous lister la recette pour peau de post-ado trentesixenaire avec une louche de sécheresse, un soupçon de boutons et sa farandole de points noirs agrémentée depuis quelques années d'une pincée de rides d'expressions pour l'aigreur hein:

La Matinale

1- Décapage avec:

Gel nettoyant Sebactiv de Roger Cavalles
+
 
la fameuse Tosowoong brush annihilatrice de points noirs.


2 - Dégommage de calcaire et resserrage de pores avec:









Eau Florale apaisante Christian Lenart




3 - Soin des yeux avec:









Contour des yeux anti-rides Thémis



4 - Stopper le temps avec:









Sérum Resveratrol d'Etat Pur



5- Hydratation ensoleillée (attention peaux sèches: ne pas hésiter à s'en tartiner!):







La BB Crème hydratante d'Akane


Voili-voilou!!
Avec ça non seulement z'êtes gorgées comme une fougère sous les tropiques, et en plus c'est presque tout BIO pour la mode et la conscience planétaire!!!

vendredi 11 octobre 2013

vernis semi-permanent suite

Pour la bonne continuité de mon post onguleux, voici la suite de la preuve suprême que le vernis semi-permanent de ma copine, ben c'est quand même un peu la panacée!!

                                                 Quand-même non???!!!!




Bon... ça fait un peu négligé, mais je ne suis pas allée le faire combler "exeuprès" pour rendre compte de la solidité du-dit-vernis: 3 semaines entières et pas un pète pas une éraflure!! Sauf l'ongle qui pousse hein, ... mais ça c'est normal c'est un signe de vie en fait... si ça ne pousse pas, demandez gentiment à un proche de vous croquer les orteils... au cazou...

lundi 7 octobre 2013

fais-toi-du-bien-à-toi-même

Bonjour chers zouailles

Didine vient vous parler de cœur, de chair, de sang et encore de cœur.

Son sang à elle, la Didine elle le donne déjà. Sa chair, ben elle espère quand même ne jamais avoir à la donner, mais par contre le cœur... ah le cœur...
Pour faire court, disons qu'elle l'avait jalousement gardé jusque là. Bé oué, la Didine l'est pas mère Theresa, et puis c'est pas donné à tout le monde le don de soi, l'amour des autres, les cœurs partout entourés de miel et de bisounours toussa...

Mais ça c'était avant!!!
Maintenant elle connait une asso! Elle est membre d'une asso! Et elle travaille même pour cette asso!

Son nom à cette toute jeune asso? C'est La bonne étoile.

La bonne étoile participe à rendre le monde meilleur et surtout à donner une vie meilleure au futur de ce monde que sont les enfants.
Ces enfants trop fragiles, trop oubliés qui sont par leur maltraitance le reflet d'un monde adulte en décadence!
Donc ET mathématiquement parlant, pour sauver le monde il faut sauver ses enfants et Didine elle en est tellement persuadée que parfois sa poussée d'Archimède à elle, c'est par ses yeux qu'elle somatise!
C'est forte de cette certitude scientifico-spirituelle que Didine à décidé de se retrousser les manches pour sauver le monde et enrayer toute sa production d'eau corporelle: au lieu de pleurer devant la misère, elle essaye de faire quelque chose pour la rendre moins miséreuse!

Elle ne sait pas si c'est parce qu'elle a toujours cru en sa bonne étoile à elle, ou simplement du fait de l'âge qui monte et ses hormones qui la travaillent, mais les enfants la touchent un peu plus chaque jour (même ceux qui ne sont pas son infante, c'est dire!!!).
C'est donc en se mouchant les yeux qu'elle vous conjure de faire un petit don (pas de chair non, pas de sang non plus hein, la Didine n'a pas encore les crocs qui lui poussent), de juste faire circuler l'info ou carrément d'en faire une grosse pub autour de vous avec force fanions et boules à facette -faut en profiter, ya que dans ces cas-là que le ridicule vous rend la vie meilleure.
Et c'est bon pour le Karma, promis-juré!!!