mardi 1 juillet 2014

vieux pots bien pourris

-les hommes sur les sites de rencontre en ligne ont des pouvoirs magiques: une photo j'suis canon/ une photo j'suis trop moche. Une photo j'suis un dieu grec / une photo j'suis un affreux...
Au delà du profond scepticisme dans lequel ça te plonge, ça reste très impressionnant!

 

-un jour je faisais du shopping et le vendeur m'a dit de ne pas mal le prendre, mais que j'avais de belles jambes, avé les chaussures parfaites pour ma cambrure étouétou.
Alors non seulement j'l'ai pas mal pris du tout, mais il s'est avéré qu'il était homo, et bizarrement ça m'a fait encore plus plaisir!!

 

-quand plus tard j'ai dit à ma fille qu'on m'avait complimenté sur mes jambes elle a dit: ben c'est parce-que le gars ne sait pas qu'elles piquent vachement aussi! 

 

-j'avais pris l'habitude de me fringuer comme "Rachel" de la série "Suits", et en passant devant le miroir je pensais: "pinaise, si j'étais un mec, j'me serrerais!" 
Au delà d'une crise de narcissisme aiguë, ce n'était finalement qu'une grosse crise de solitude bien crasse: chacun ses symptômes...

 

-ma super jupe taille haute est super. ma super jupe taille haute me fait une super taille. dans ma super jupe taille haute j'ai la super classe.
Mais ma super jupe taille haute est beaucoup trop serrée, et à force j'ai vomi: mon estomac ne trouve pas que ma super jupe taille haute soit si super que ça!!

 

-cette semaine j'me suis pris 3 pavés: une route, un escalier et un trottoir. pour conjurer le sort, j'm'en suis acheté un au levain et 4 céréales!

 

-"nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls", quand tu lis ça un jour où t'as gobé un bourdon, tu penses cordialement qu'Orson Wells est un génie ET un connard.