vendredi 21 octobre 2011

humeur plaintifiante...

J'suis balade, j'suis balade, j'suis balade!!!
è'n'n'a marre la didine de ce temps qu'a changé si abruptement que ses tites gélules de magnésium anti-automne ont pas eu le temps d'agir!!
l'a les yeux gonflés, le nez rouge, les yeux façon The Cure, et ses cheveux, ben ils poussent par en-dedans!
bref, l'est moche, l'est pas belle, et l'a tellement froid qu'elle a ramené au boulot son vieux sweat "johnny forever" qu'elle se trimbale dessus ses chaussures à talons et son tailleur: l'a le look "didine versus chien enragé... que c'est didine qu'aurait perdu"!!!
comme le travail, parait que c'est la santé, ben elle y va telle une momie, mais une momie décidée!!!
mais le travail, à travers la buée de ses yeux, ben elle le voit pas! et comme avec la chaleur de sa fièvre ses synapses ne collent plus (déja qu'avant c'était pas ça), ben elle essuie l'écran flou de l'ordi depuis 23 minutes...
è'n'n'a plus d'mouchoirs, les a touuuuuuuuuuuuuuus utilisés ceux du paquet, et se mouche avec de l'essuie-tout: didine, c'est plus didine, c'est bozo!

voila didine s'est plaintu... mais va pas mieux pour autant, et en plus on va la prendre pour une plaintendante... les glandes!!!
.......................................... c'est le cas de le dire!!!

2 commentaires:

  1. Bah mince alors didine au bord du gouffre... Ce qu'il te faut c'est le bon air de la campagne et tout et tout.... Come au cottage, tu m'aideras choper les souris, beurckkkk !

    RépondreSupprimer
  2. hum le bon air de la campagne où il fait plus chaud qu'à paris ou c la vivifiance du proverbe: combattre le mal par le mal?? hihi ;) mais voui je viendrai: dès que g un we de libre et qq sous de côté jviens faire un coucou. bisouilles

    RépondreSupprimer