ce soir j'ai appris que les garçons aussi se trituraient les poils pubiens!!!
bon, je connaissais déja la manie manuelle de l'auto caressage-tirage-jouage de poils en regardant la télé allongé dans son pieu par exemple, mais ça c'est pour les mecs qui se tondent pas!
Ceux qui s'épilent aussi ont des tics, mais pas les mêmes, comme par exemple la recherche du poil incarné!
Mon ami Hubert est de ceux-là, il se surnomine lui-même "expert en oilp de teuch"... enfin... sa teuch pour le coup! mais non, Hubert n'est pas un trans. Hubert est un spécimen hautement moderne de mâle; j'irais même jusqu'à dire, THE spécimAn!
Et dans sa magnanimitude absolue il a partagé, histoire de me laisser moins seule et désemparée face à la repousse tant redoutée:
-"didine, tu vois, ton bouton de oilp c'est un vicieux, l'est pas de la race des boutonus-vulgarum-acnérae nooooooon celui la se sent par son démangeage particulièrement dérangeant (autant pour toi que pour les autres dailleurs). sa particularité: c'est un as du camouflage audacieux. ma technique: l'ouverture entre-jambale maximale, en position assise sur le bas du dos avec la lampe braquée sur ladite région -pire que chez les meilleurs gynécos et autres urologues- suivie d'une traque boursière sans merci poussée à la victoire par ton désir ardant et propre de le désincarner! juré l'a aucune chance"!!!!
gonades mises à part, je ne me suis jamais autant sentie comprise par la gente masculine... promis!!!
J'adore
RépondreSupprimerhub' toi et moi c'est la poilade 4ever dude ;) !
RépondreSupprimer