depuis quelques temps didine prend du fer!
elle ne lèche pas les alliages du métro et autres poignées de porte non. elle prend du fer en comprimé parcequ'elle en manque... j'ai envie de dire: tout simplement...
sauf que!
comme didine manque de fer et qu'elle boit du thé comme s'il s'agissait d'hydromel; et bien didine a tendance semer ses cheveux un peu partout: sur la brosse, dans le siphon de la douche, et aussi sur son pull, sur sa chaise, dans le lit et même dans la soupe!!
grace à ses cheveux on pouvait la suivre à la trace, et comme didine ne veut, ni être suivi à la trace ni être petit-poucetifiée, elle a donc décidé de prendre du fer.
le fer, ce sont des petits comprimés roses à l'air innocent et guérisseur, mais qui ont un terrible effet secondaire: didine est devenue péto-womane!!
sans déconner, en réunion, en marchant, à table ou juste en régardant la télé, le pet ferreux se porte toujours volontaire pour une sortie au grand air!
è'n'n'a marre la didine de faire des allers-retours aux chiottes toutes les 5 minutes parceque peter c'est interdit aux filles, de devenir rouge à force de se retenir et de courir dans les couloirs du métro quand par malheur elle n'a pas réussi à endiguer le flux (accompagnée de sa fameuse copine-glu la honte encore elle)!!!!
mais en même temps ses cheveux tombent moins, alors se pose à elle une nouvelle question existentielle: du pet ou de la chauvitude, quel est le moindre des maux??
Tant de va-et-vient aux WC... Didine c'est mon pote...
RépondreSupprimeraaaah mon Hub', t'as découvert que le thé n'était qu'un prétexte pour aller farter en douce hein ?? ;)
RépondreSupprimer