hier super-assistante didine était vêtue pour l'emploi: robe tailleur de saison avec talons hauts conçus pour dominer le monde, petit chignon sans mèches hirsutes grace à une nouvelle laque de star, et manteau qui tombe pile-poil, que quand les trous sont dans les poches, c'est qu'ils ne se voient pas donc que ce ne sont pas des trous!!
sure de sa bonne allure, didine s'est dit que ce n'étaient pas de minuscules travaux au ras de ses talons qui allaient la retarder, donc elle les a franchi à la même... allure!
évidemment mal lui en pris.
didine est tombée car sa robe était trop serrée et ses talons trop hauts pour la marche qu'elle tentait de monter!
super assistante de mon cul n'avait pas prévu que la robe-qui-déchire, et bien s'est déchirée, et que les bas auto-collants, et bien ne colleraient plus, et, comme elle avait gardé les mains dans les poches -parceque quand même en hiver il fait froid-, qu'en les levant pour se protèger dans sa chute... et bien que les trous se seraient accrochés à ses doigts...
didine la super clocharde est retournée chez elle en loque, retenant ses bas DE MERDE, à travers son manteau sans poches, et sa robe dépecée!!!
étonnament, elle se foutait pas mal que son chignon n'ai pas bougé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire